On 15 Nov 2002 19:18:52 +0100
sylvain <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Sinon, tu peux essayer ogle, il est excellent.
>
> http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/index.shtml

 je me suis donc rendu sur le site, et là, horreur, c'est en anglais...
 j'essaye bravement
                    1) ogle-0.8.5-ogle1.i586, je clique dessus et l'installateur
réclame libdvdread 0.9.2 alors que c'est 0.9.3 qui est proposé. échec.
                    2) ogle-0.8.5.targz, je fais l'extraction et là tout se complique,
la langue est pour moi un obstacle insurmontable, je ne sais comment procéder. abandon.

 help!

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues