Salut Rosaire, salut à tous,

On Tue, 19 Nov 2002 06:34:54 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bon j'ai fait tout ça. Et j'ai essayé sur des films en .avi. Ca donne
> rien. Est-ce que ça ne marche que sur des dvd, ou bien on peut
> l'utiliser aussi pour des fichiers sur disque?
> Parce que xine...bonjour j'ai pas de son et c'est en noir et blanc.
> Quant à mplayer, faut le compiler, et comme on sait, le compilateur de
> la 8.2...est buggé. Et comme j'ai pas réussi à en installer un qui
> marche... la boucle est bouclée.
> Bonne nuit!
> Rosaire

Pour un mplayer en rpm, va voir là ....

http://psyche.freshrpms.net/rpm.html?id=354

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe