On Sat, Nov 16, 2002 at 11:56:12AM +0100, furstoss maurice wrote:

>  je me suis donc rendu sur le site, et là, horreur, c'est en anglais...
>  j'essaye bravement
>                     1) ogle-0.8.5-ogle1.i586, je clique dessus et l'installateur
>réclame libdvdread 0.9.2 alors que c'est 0.9.3 qui est proposé. échec.
>                     2) ogle-0.8.5.targz, je fais l'extraction et là tout se
>complique, la langue est pour moi un obstacle insurmontable, je ne sais comment
>procéder. abandon.
ur leur site il me semble il y a un tableau avec plein de lians dedans
tu cliques dessus et tu elecharges le truc
ensuite un fois que tu les as tous tu les extrais un a un fait a chaque
fois ./configure, make, make install et hop ca doit marcher apres
B-

>  help!
>

> --
> maurice Furstoss
> ch. des chênes Toupiargues
> 30260 SARDAN
> tél/fax:  0466773455

"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian