Je complète ..........

Rosaire AMORE wrote:
serge carrere wrote:

On Fri, 22 Nov 2002 10:39:31 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Pour ma part, j'ai téléchargé les rpm plf8.2 dans un répertoire sur mon dd.
J'ai ajouté ce répertoire dans rpmdrake comme nouvelle source de rpms.
Lorsque je lance rpmdrake, il me liste toutes les sources cdroms update ET cette sourceplf8.2.
Alors,pas de problème de dépendances...
De plus, supermount marche trés bien chez moi.
> Désolé pour supermount, je suis mauvaise langue. En fait j'avais viré mon /dev/hdc pour ne garder que mon graveur (en hdd). Et il cherchait le cd sur hdc. Autant pour moi.
===============
une question : j'ai six fois ce message :
Veuillez insérer le medium nommé « disc 1 Download Edition Installation CD (x86) (cdrom1) » dans le périphérique [/dev/hdc]
Appuyez ensuite sur la touche Entrée...
Alors qu'il y est déjà
Est-ce normal?

1/ à partir de rpmdrake (interface graphique/kde) il détecte effectivement les

Sur les conseils de Fanch et zapoyok (glups! ça c'est du pseudonyme! ou alors, quels nom!...) j'ai pour la première fois essayé urpmi. Je n'y comprends rien, mais ça a l'air de marcher pour l'instant (l'install est en cours).
Je vous tiens au courant.
Merci

Est-ce que tu n'aurais pas un AMD-K6 comme processeur ?

Non
Merci encore
Rosaire