On Fri, 22 Nov 2002 10:39:31 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> lib manquantes, m'indique qu'il va les chercher sur le <cdrom1>. Je lui donne
> son cdrom (avec cette merde de supermont) et évidement ne reconnait que dalle,
> j'éjecte, le replace, etc, et suis obligé d'abandonner.
> 2/ je passe à la console, et là je dois dire que c'est très bô.  j'ai ceci :

> Tu comprendra cher Serge, que la motivation doit être grande pour se taper ce
> foutoir à la main.
> Et je ne suis pas assez motivé sans doute pour passer la fin de ma matinée à ça
>
> Bonne journée, et merci de la tentative d'aide

Pour ma part, j'ai téléchargé les rpm plf8.2 dans un répertoire sur mon dd.
J'ai ajouté ce répertoire dans rpmdrake comme nouvelle source de rpms.
Lorsque je lance rpmdrake, il me liste toutes les sources cdroms update ET cette
sourceplf8.2.
Alors,pas de problème de dépendances...
De plus, supermount marche trés bien chez moi.
> [...]
> son cdrom (avec cette merde de supermont) et évidement ne reconnait que dalle,
> j'éjecte, le replace, etc, et suis obligé d'abandonner.
Est-ce que tu n'aurais pas un AMD-K6 comme processeur ?
Si oui, comme moi, j'avais un problème avec les "hdlist" des cdrom et rpmdrake était
incapable de lire les sources des cdrom et bien sûr de trouver et installer les
rpms...Il a fallu mettre un patch lors de l'install ou mise à jour de la 8.2 pour que
ce problème ss résolve, voir les pages "errata" de la 8.2 sur le site mandrake..
A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr