Le Thu, 21 Nov 2002 17:03:10 +0100, Troumad <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :

> J'ai réinstallé la librairie en question.
> Le message d''erreur suivant a été plus explicite : j'ai réinstallé
> libgc. Depuis, je peux réutiliser kwrite et l'installation de paquetage
> (il me semble).
> Par contre konqueror se lance mais refuse de faire quoi que ce soit une
> fois lancé. Il me signale au lancement : This is not a CVS directory.

le cvs est souvent utilisé par les développeurs, qui peuvent avoir ainsi
les toutes dernières versions. Si ça se trouve ta version de konqueror est
aussi une version en cours de développement.
konqueror fait partie du paquetage kde-base, essaye peut-être de le
réinstaller par-dessus...

> Je dormais déjà quand tu m'as répndu!
j'ai comme l'impression que ta pendule avance, c'est peut-être pour ça que
tu te couches si tôt !?!  ;-)

fanch