Par contre konqueror se lance mais refuse de faire quoi que ce soit une
fois lancé. Il me signale au lancement : This is not a CVS directory.

Cà c'est quand l'icône représentant un mur de brique à droite est cliquée,
il suffit de cliquer sur celle juste à gauche pour retrouver un fonctionnement en explorateur de fichier au lieu d'un lecteur CVS.

Je me souviens de cette icône, mais je ne l'ai plus!
--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.