Le mer 20/11/2002 à 22:42, Rosaire AMORE a écrit :
> Merci. Une question -->

> C'est quoi un canonical idoine chez toi?
> Parce que je commence à me demander sérieusement ce qui est sérieux là dedans
> (je suis dedans...malheureusement).
c'en est un qui dit par exemple

rosaire         [EMAIL PROTECTED]

(si ton compte local est "rosaire" bien entendu)

et les autres users idem.
Ainsi tes "adresses" locales non valides seront remplacées par ton
adresse internet dans les en-têtes et les from d'enveloppe de ton  mail.

Mais dans ton cas, avec tout ce qui a été dit sur la liste je donne ma
langue au chat : ça devrait fonctionner ou pour une raison quelconque
nous (toi,les autres et moi) nous sommes mal compris.

André Salaün.