Salut,

Le Mardi 3 Décembre 2002 19:15, vous avez écrit :

> problème. Lorsque depuis Konqueror j'efface un fichier sur une disquette
> qu'elle qu'elle soit, l'icone qui représente le fichier à l'écran s'efface;
> jusque la tout va bien, mais je constate que je ne récupère pas l'espace
> disque qu'occupait ce fichier, autrement dit l'espace sur la disquette va

Au hasard... konqueror ne déplace-t-il pas les fichiers dans une poubelle ?
N'as-tu pas un répertoire trash sur la disquette ?

Je n'utilise pas konqueror mais c'est ce que cela m'inspire. J'imagine que
plusieurs ici seront capables de rebondir sur ton mail.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]