Le Mardi 3 Décembre 2002 22:25, Claude MICOUIN a écrit :

> Jamais entendu ça, MAIS je me rappelle d'un 386 avec windows, qui un
> jour, après des traficotages dans le BIOS, et malgré un retour en arrière
> (j'avais pris des notes) s'était décidé à faire un bidule dans le genre.
> En plus, c'était poilant, il t'effaçait les disquette protégées en
> écriture!!!) Bon, ça va pas t'aider beaucoup, mais dans le doute.
>
> Par contre, ça le fais avec konqueror, mais as-tu essayé avec un autre
> gestionnnaire de fichiers? gmc, mc.
> Que donne un rm /mnt/floppy/fichier-qu'il_virer
> Ensuite pour voir la taille qu'il reste, tu peux essayer df et lire la
> [...]

Autre piste : un problème avec supermount qui n'effectue par correctement
la synchronisation sur la disquette après l'effacement.

Donc pour le savoir peux-tu nous faire parvenir une copie de ton fstab
grace à la commande suivante :
cat /etc/fstab
que tu lance dans une console puis tu copie l'affichage dans ton mail en
selectionnant le texte à la souris puis clic milieu dans le texte du mail.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.