Bonjour,

Merci pour le tuyau.
J'ai une connection adsl. Et une seule machine.

Le mar 03/12/2002 à 23:05, Pierre Lo Cicero a écrit :
> Je vois qu'il ne trouve pas de carte : erreur irq
> tu a quel genre de connexion, ADSL ou Cable ?
> Il semblerait qu'une carte réseau ne soit pas trouvée. ni les iptables chargée
> dans le kernel.

J'ai réinstallé ma mdk hier au soir, pour... faire un adepte et lui
démontrer la simplicité du truc.
J'espérais que ça règlerait mon problème. Et effectivement ça l'a fait.
Sauf que... après avoir décoché "tout" "(pas de firewall)" dans MCC,
plus rien ne passe, ni mon courrier, ni mes requêtes http.

Je vais donc suivre ton conseil à dudulle5 à et regarder dans les
threads de début novembre comment configurer shorewall.

Raymond