Ok,
je viens de le faire pour moi-même :
Résultat :
Il y aurait les ports 135, 137,139 c'est à dire les partage windows (ou samba)
visible sur le net. On a testé avec d'autre en utilisant des sniffers. Il ne
les vois pas, ces ports.
Pour la simple et bonne raison, qu'il ne sont pas publiés.
Mais ces ports sont très communs sous M$. Ils essaient (à mon avis) de vendre
un truc.

Et une question, il est tard et j'ai pas le temps de regarder, ils vendent
quoi ??????

Pour le reste regarde si ton Firewall est lancé :
dans mdk control center sous sytèem puis services et redis moi ?

Est-ce que tu as installé et lancé le serveur web APACHE ( important) ?

> OK, j'ai fait ça.
> Mais le résultat du test de http://www.pcflank.com/ est toujours le
> même:
>
> Check for vulnerabilities of your computer system to remote attacks
> We have scanned your system for open ports and for ports visible to
> others on the Internet. As a rule an open port means your computer is
> vulnerable to attacks by crackers. They gain access to your computer and
> its files through these open ports.
> At Risk!
> Warning!
> [...]

Back orifice sous LInux (laisser moi rire)   :-)))))))))))))))

--
Pierre Lo Cicero
Analyste programmeur

+4127 785 32 11