Le Mercredi 4 Décembre 2002 22:29, André Salaün a écrit :

> le nanard (illustré ou pas) bien sûr !
> ;-)

Salut,

Nous nous montons tous contre RADIO FRANCE mais ce n'est pas la seule radio à
utiliser MS media player.

Je viens de faire un tour rapide de quelques stations qui me passaient par la
tête:
NRJ, FUN, EUROPE2, EUROPE1, RTL, Rires et chansons.

Elles difusent UNIQUEMENT au format de Microsoft.

Impossible de les écouter.

Il est intolérable qu'une tranche de la population soit exclue de leurs
programmes.

Sylvain S