Le Mercredi 4 Décembre 2002 18:01, André Salaün a écrit :
> Monsieur le Président, je vous fais une lettre ouverte...
[...]
> Bien sûr ça n'est qu'une brèche dans ces principes, mais, Monsieur Le
> Président, vous savez mieux que moi combien de brèches se sont
> transformées en gouffres et combien la démocratie y sombre parfois.
[...]
> Pour terminer, Monsieur Le président, oserai-je un conseil en forme de
> post-scriptum : méfiez-vous de la technique et des techniciens, celle-là
> doit en toute circonstance rester soumise aux choix politiques, elle ne
> saurait les définir par défaut.

Si j'avais le talent pour en pondre des comme celles-ci ... Je me joindrais
volontiers à la croisade ;-) (Tant pis, je vais me contenter de prècher la
bonne parole au boulôt, c'est début).

Je me pose néanmoins une question :
Ne serait-il pas utile de transmettre à des personnes de ce rang (Surtout
ayant des liens avec le milieu journalistique) une copie de la FAQ
TCPA/Palladium ?
Ce document inquiètant, couplé à quelques autres, donnerait peut-être de la
matière à des journalistes, défendeurs s'il en est de la liberté
d'expression... Comment, sinon par une méconnaissance du sujet, ne se sont-il
pas insurgés de ce qui se trame ???

--
   ,,
  ( °>  Nicolas Costes