Le mer 04/12/2002 à 19:39, informatick a écrit :

> Donc avec Evolution quand j'ai sélectionné les e-mails à éliminer il se
> passe un total blocage de ce logociel tant que son opération n'est pas
> terminé
> Est-ce normal ?
> Ensuite qu'est-ce que ce "Ecriture du dossier" qui s'affiche en bas de
> ce logiciel pendant la même opération ?
> De quel dossier sagit-il ? Et pourquoi une écriture ?
>
> Merci beaucoup de me répondre

J'utilise évolution mais je n'ai pas ce genre de chose (écriture du
dossier). Ne serait-ce pas lié à un paramétrage du genre un dossier qui
fait office de corbeille et donc déplacement des mail "effacés".Voir
peut-être aussi avec le type de dossier choisi pour stocker les mails.

Par contre concernant son défaut à ne faire qu'une chose à la fois, il
est vrai que lorsqu'on charge ses mails il faut attendre que ce soit
fini pour les visualiser.

Ça doit pas te faire beaucoup avancer...
--
André Salaün.