Bonjour,
j'ai un problème avec une carte Graphique Ati 7500 qui semble n'être pas supportée par la Mdk 9.0, alors que la 8500 l'est ... curieux ?
Comment pourrais je utiliser cette carte, toutes mes tentatives ont abouti a un echec en utilisant les divers pilotes disponibles...
Je me suis laissé dire qu'Ati se mettait a développer des pilotes comme Nvdia, mais seulement pour leurs dernières cartes 9000 et la suite...

Au démarrage l'install Mdk tourne sans problèmes sous framebuffer... Qui saurait me dire comment (a défaut d'une solution plus performante) reactiver le framebuffer apres install, et le conserver en utilisation courante en 800*600 par exemple ( pas le top, mais suffisant en attendant mieux.)
mes recherches avec les différents moteurs, n'ont pas abouti avec le theme "framebuffer Linux"
help