Le mar 10/12/2002 à 20:16, yann a écrit :

> Rosaire AMORE a écrit :
../.........

> C'est bien qui proposait de publier ce que vous souhaitez sur
> http://it.mondelinux.org
> Il suffit de s'inscrire comme rédacteur et de mettre son article
> (demande à André (Salaün), il le fait très bien ;-)) )

Eh oui! faut essayer de faire du bruit dans notre petit Landernau,
essayer que nos cris de colère soient au moins un peu entendus (même
lointains et assourdis) par ceux à qui ils s'adressent et partagés avec
ceux qui sont proches de notre opinion.
Ça donne aux premiers à réfléchir et aux seconds le sentiment d'être
moins seuls dans leurs combats ou plus simplement leurs choix.

Quelque chose qui ressemble à l'esprit du libre quoi!

Concernant le site (de Yann): il est vraiment bien (normal, il accepte
mes textes;))
et plus sérieusement spip m'épate vraiment : à conseiller!

--
André Salaün.