Re

Rosaire AMORE a écrit :

> Salut

> En insérer un dans une base, aller le lire au moyen de php, par exemple,...

> Certes, mais c'est ce que je veux faire. Ceci dit, je ne sais même pas faire ce
> que tu fais (blob externe, et stockage du seul PATH, puis accès à l'image).

> Le fichier n'est pas stocké dans la base. Interne signifierait que le fichier
> est stocké dans la base.
> Rosaire
>
> Au fait, je ne sais pas si c'est toi qui proposait de publier les lettres sur
> Radio France. J'aimerais rendre plus "publique" ma lettre à Cavada. Ca me rend
> [...]
C'est bien qui proposait de publier ce que vous souhaitez sur
http://it.mondelinux.org
Il suffit de s'inscrire comme rédacteur et de mettre son article
(demande à André (Salaün), il le fait très bien ;-)) )
Concernat php et mysql, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à
ta disposition mais il vaudrait mieux le faire en privé car on riqsue de
déranger un peu sur la liste.

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org