Bonjour,

mon disque dur est actuellement partitionné de façon à recevoir w2k et mkd9.
Le peu d'usage que j'ai maintenant de w2k se limite à ma gestion bancaires et
à des jeux pour les enfants. Ces jeux ne fonctionnant pas correctement sous
w2k, je voudrais remplacer ce dernier par windows 98 (plus adapté à mes
besoins). La partition est en FAT32, puis-je installer win 98 directement sur
NT sans danger pour mdk et LILO. Sinon, comment faut-il procéder.

Merci pour vos précieux conseils.

Gautier.