Bonjour,

tu ne risque pas grand chose en tout cas pour l'install mdk ... (de
toute façon tu as tout back-upé non ???)

par contre ton lilo va sauter avec l'installation de win98. Mon conseil
: utilise la disquette de démarrage que te propose mcc ou que tu as pu
faire quans tu as tout installé ... comme ça tu demarre avec après
l'installation de win$ et tu peux réinstaller ton lilo ...

A+

Kerem

unal kerem <[EMAIL PROTECTED]>