C'est le genre de truc casse couille qui m'ont fait passer à Mandrake linux !
Pour autant, je conserve encore Win pour mes enfants, car il y a des jeux
éducatifs vraiment très bien réalisés par Hachette multimédia.
Malheureusement ces gens la ne considèrent pas encore Linux comme étant un
système d'exploitation suffisement déployé.

Quand on pense que pour faire tout ce que je fait sous linux avec 3 CD, pour
faire la même chose avec windows çànécessite plus de 10 CD !