Le Samedi 14 Décembre 2002 11:53, Info3W (White Olivier) a écrit :
> L'install de Win98 peut etre lance a partir du CD ROM (CD bootable).
Pas tous, pas tous. J'en ai fait l'expérience il y a peu de temps. Un Win 98
où je bosse bootable. Chez un parent, tintin! Il fallait passer par la
disquette et la tentative de boot sur le cd se soldait par une modification
automatique du bootstrap dans le bios!

> Faut un peu arreter de casser du sucre comme ca sur Bill ...
Ouais, des fois que ça le traumatise, le pauvre chéri.
>S'il t'emmerde
Comment t'as deviné.
> N'installe pas win98 !
On n'a pas toujours le choix. Wine étant ce qu'il est. Sinon...
http://astuce.linux.free.fr