Sun, 15 Dec 2002 19:00:11 +0100
DEGAND Nicolas <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> As-tu RealPlayer installé, si oui quelle version et arrives tu à lire d'autres
> flux RealPlayer.

 j'ai vérifié mon realplayer, il s'agit du "rp8_linux20_libc6_i386_cs2.bin" issu d'un
CD de Planète Linux; faut croire qu'il est pas terrible puisque je ne peux pas écouter
France Culture en différé "Plugger: failed to determine length of file" et maintenant
"Plugger: Hey, where did the file go ?", ceci dans Mozilla 1.1, avec le plugin
"rpnp.so" reconnu; je précise, à tout hasard, que mon niveau supérieur d'anglais ne me
permets pas de pénétrer le sens ultime de ces observations...pourtant, quand, dans
"open location" de RealPlayer, je mets "http://212.234.165.226:8000"; j'entends Radio
Zinzine encore mieux qu'avec Xmms..! sans doute m'y prends-je mal, mais encore ?
merci d'éclairer ma lanterne.

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues