Le Jeudi 19 Décembre 2002 09:38, furstoss maurice a écrit :

>  bizarre, j'ai bien dit bizarre, peux-tu me la capturer ?
>  as-tu installé le rpm indiqué par Rosaire, il marche bien et, surtout, il
> est complet.

Bon, je viens de lire de forum où je me suis aperçu qu'il y avait quand même
387 post en problème de configuration et install pour realplayer et j'ai
suivi la reaction d'un d'entre eux. Je suis allé sous gnome et ça tourne
alors que ça ne tourne pas sous kde. J'ai en effet des petits carrés à la
place des textes dans la fenêtre de realplayer sous kde et bien sur il n'est
pas possible de lancer alors que ça tourne très bien sous gnome.
raber