Le Lundi 16 Décembre 2002 09:15, furstoss maurice a écrit :
>  j'ai vérifié mon realplayer, il s'agit du "rp8_linux20_libc6_i386_cs2.bin"
> issu d'un CD de Planète Linux; faut croire qu'il est pas terrible puisque
> je ne peux pas écouter France Culture en différé "Plugger: failed to
> determine length of file" et maintenant "Plugger: Hey, where did the file
> go ?", ceci dans Mozilla 1.1, avec le plugin "rpnp.so" reconnu; je précise,
> à tout hasard, que mon niveau supérieur d'anglais ne me permets pas de
> pénétrer le sens ultime de ces observations...pourtant, quand, dans "open
> [...]

Bon alors il faut s'orienter vers un problème de Plugger. Mais Plugger est un
logiciel à la config tordue que je connais mal. Je croyais avoir vu une page
de config de Plugger quelque part sur Internet. Tu peux toujours essayer de
faire une recherche sur Internet. A défaut tu peux tenter de charger RealOne
sur le site de RealPlayer

--
Nicolas DEGAND