On Thu, Dec 19, 2002 at 12:39:14AM +0100, GELIN Patrick wrote:
> ok, j'ai essayé tes modifications mais cela n'a rien changé. J'ai jeté
elles ne servent en theorie que plus tard (par exemple a la compilation
de kde ou autre) mais valait mieux essayer :-)

> un coup d'oeil dans le man de ld et l'option -lqt signifierai que ld
> recherche un fichier nommé libqt.a, et je n'ai pas ce fichier bien que
> le make semble avoir parfaitement fonctionné!

et il ne manquait pas de packet au configure ?
tu as bien exporte les variables qt (c est explique dans le readme ou
install)
tu peux essayer aussi de refaire un make meme si y en a pour encore
longtemps mais des fois ca marche
sinon apres faut voir avec les developeurs de qt...
tu peux toujours essayer make -k ou make -i qui continuera malgres les
erreurs mais apres tout ne marchera pas forcement
sinon avec qt3.1 j ai pas eu de probleme
B-

--
"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian