Que signifie exactement "il ne manquait pas de packet au configure" ? Le
configure à peut être fait des erreurs mais il c'est terminé
normalement... Et puis les développeurs Qt ne font pas d'assistance pour
la librairie free pourtant il semblerait que ce soit le même code!

Patrick GELIN
rue du Beau-Site 3
2300 La Chaux-de-Fonds
Tél: +41 (0)32 913 41 48