le 18/12/02 23:53, GELIN Patrick a écrit :

> Lors de la commande "make install" j'ai un problème semble t-il de
> linkage sur le paramètre -lqt... Qu'est ce que cela signifie exactement
> ?
>
> [...]
>
> Merci...

 Je viens juste d'essayer l'installation :

en tapant les 4 commandes suivantes dans le répertoire de mon user :

$ tar -zxvf qt-x11-free-3.1.0.tar.gz
#décompression de l'archive

$ cd qt-x11-free-3.1.0
#changement de répertoire

$ source configure
# j'ai lancé le configure avec source, parcequ'il n'y arrivait pas tout seul

$ gmake
# gmake et non pas make, c'est la sortie du configure qui me l'a dit !
# il faut compter une bonne heure de compilation !

 Aucun problème ! Sans même avoir touché aux path et autres variables !
 Je peux juste de faire part de cette expérience, n'en sachant pas plus.

--
Soyeux Bordel et Nonne Damnée
;)