Le Lundi 23 Décembre 2002 à 22h26, sylvain écrivait :
[ ... ]
>sympa tes explications mais j'ai eu un problème avec kmail. En fait, j'ai
>perdu tous mes contacts. Sais-tu où ils sont stockés ?
>merci.     ~~~    Sylvain S
·························
¬_ Si par contacts tu veux dire tes courriels arrivée et départ, c'est simple:
si tu as laissé en place le répertoire "Kmail " que te crée la distro lors
de l'installation, si tu n'a pas déplacé ce répertoire dans une partition
"/home" indépendante de ta racine, si tu as reformaté celle-ci lors
d'une réinstallation "à blanc"... j'ai peur que tu n'aies définitivement
perdu tout ce qui se trouvait dans le dit répertoire "/root/Kmail"... d'où
l'intérêt de procéder avec un lien symbolique sous "/root" qui t'envoie
dans ta partition "/home" dès que tu appelles "kmail"...
¬_ Si par contacts tu désignes ton arrangement interne à kmail de tes
dossiers d'interlocuteurs: il est dans le fichiers kmailrc, et ... tu
l'as perdu si tu ne l'as pas expressément sauvé en le recopiant
dans ta "/home"...
JNBA quand même ;-)))
Bernard L.