Le Samedi 4 Janvier 2003 02:20, vous avez écrit :
> salut,
>
> pour en revenir au PB d'ecriture sur /mnt/win_c, ca me le fait aussi. meme
> en root c'est pas possible. et je peux pas changer les droits. pour info
> voici mon /etc/fstab
>
> d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est le umask qui gere les droits. j'y
> comprends pas grand chose, mais j'ai  "umask=0" comme dans ton fstab. tu as
> ecrit dans un message precedent que le probleme s'etait arrange.
>
> alors, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les droits d'ecriture ???
>
> a+.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas compris comment j'ai retrouvé la situation
précédente, c'est à dire que je peux copier sur la partition win en étant
utilisateur.  J'ai vérifié le /etc/fstab, et ne vois pas de différence. J'ai
bien "umask=0". Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
J'aimerais t'aider, désolé.