Le sam 11/01/2003 à 10:27, Troumad a écrit :
> [...]

Et bien, j'ai un début de réponse, le retard augmente avec le temps.Ce
soir, il est de 10 mn !
Ce que je voudrais savoir c'est :
- est-ce que je peux me contenter de mettre mon horloge à l'heure, au
besoin avec l'astuce d'André Salaün dans un autre mail sur le même fil.
- ou est-ce que je dois rapporter dare dare mon portable au SAV qui va
me le garder une dizaine de jours ?
Je vous dirai demain si le retard continue (ou s'aggrave) quand le
portable est éteint.

--
Georges Lours