Troumad wrote:

Quand ta manip de mise à l'heure avec connexion permanente est terminée fait une petite synthèse pour que je l'ajoute à mon article.

Elle a du se faire, mais comme j'ai aussi regardé le mcc et eu l'impression que ne se passait rien, alors je ne peux rien dire pour le moment!
Pour pouvoir t'assurer plus de choses, je vais le changer de répertoire pour ne pas attendre une semaine!

Au bout de 12 heures : toujours 2 heures d'avance!

Pour l'horloge, j'ai chargé des cds MDK9, le ntpd, et j'ai mis ce service en activité au démarrage. Pour l'instant, ça fonctionne.... A suivre...

--
Cordialement / Best regards

Philippe Lasfargues