Depuis quelques jours un fil de discussion autour de la situation de Mandrakesoft
m'irrite un peu. Sans tomber dans l'angélisme, si même les utilisateurs convaincus
comme nous de cette distribution et qui à titre personnel m'a permis d'envisager
l'outil informatique comme un espace de liberté encore possible, ne croyons pas un
minimum dans les ressources et le ressort de l'équipe de Mandrakesoft alors qui peut y
croire.
J'essaie avec mes pauvres moyens de les soutenir.
Ne nous comportons pas comme des Cassandre.
Bon ça va mieux en le disant.
Avec un peu de retard, je vous présente à tous mes voeux pour cette nouvelle année
2003.
Pascal