> il y de tout: de linuxiens de toute distrib,
> du HURD, BSD. Mais ça n'empêche qu'ils ont l'intention d'aider Mdk.

ça c'est bon de le lire, parce que des fois dans les NG, les mecs qui se la
pete pro-ceci pro-celà et MDK neuneu, j'ai envie de les emplatrer ! ;o)

MDK a fait énormément pour la découverte et l'install de Linux, on le dira
jamais assez. Et vu l'heure qu'il est avec les palladiumeries, favoriser la
prise en main de Linux pour les non initiés me semble tres importante.
amicalement,
--
Seal20.

La musique adoucit les moeurs, RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm,
http://www.newchumpchange.com
"Si tu veux perdre un peu de liberté pour te sentir plus en sécurité, alors tu
ne mérites ni l'un, ni l'autre." - Thomas Jefferson
http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10562&date=2003-01-14
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3244--305691-,00.html
Vente Forcée : http://www.linuxfrench.net/oem/