Le Fri, 17 Jan 2003 19:27:55 +0100
Pascal MELIN <[EMAIL PROTECTED]> écrivit:

> Depuis quelques jours un fil de discussion autour de la situation
> de Mandrakesoft m'irrite un peu. Sans tomber dans l'angélisme, si
> même les utilisateurs convaincus comme nous de cette distribution
> et qui à titre personnel m'a permis d'envisager l'outil
> informatique comme un espace de liberté encore possible, ne croyons
> pas un minimum dans les ressources et le ressort de l'équipe de
> Mandrakesoft alors qui peut y croire. J'essaie avec mes pauvres
> moyens de les soutenir. Ne nous comportons pas comme des Cassandre.
> Bon ça va mieux en le disant.
> [...]

Je ne pense pas à des "lâchages" mais à un hasard des curiosités.
Beaucoup d'entre nous ont essayé de nombreuses distribution (par
curiosité, puisque la curiosité nous pousse avouons-le) d'ou le fil
de discussion mais je ne crois pas qu'aucun ici soit prêt à laisser
tomber sa Mandrake.

--
André Salaün.