Le Thu, 23 Jan 2003 18:49:24 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

> Excellente nouvelle !

Bon, je me suis lancé mais j'ai un petit problème.
Je ne parviens pas à compiler xsane avec le plugin Gimp.
*                                                              *
* XSANE configure status:                                      *
* -----------------------                                      *
* - NLS activated (external)                                   *
* - GIMP plugin  deactivated                                   *
* - JPEG support activated                                     *
* - TIFF support activated                                     *
* - PNG  support activated                                     *
*                                                              *

Déjà, il faut savoir que j'ai Gimp installé en rpm d'origine de la mdk
8.2
J'ai essayé de lancer pas mal de choses de ce genre :
 ./configure --with-gimp-prefix=/usr
Mais malgré toutes mes tentatives, j'ai le plugin "deactivated"

J'avais compilé la version 0.89 de xsane sans en tenir compte et
évidemment, je n'avais pas la capture xsane dans gimp.

Quelqu'un aurait-il une petite aide à m'apporter svp ?
Merci d'avance.

PS : je ne veux pas installer les rpm de xsane qui m'avaient déjà causé
pas mal de pb à la 0.89, et je ne souhaite évidemment pas réinstaller
gimp en le compilant :-)
--
Christophe PEREZ