Le Thu, 30 Jan 2003 10:00:35 -0400, Daniel Moyne a écrit :

> Première remarque : Je ne comprends pas pourquoi ! Ces 2 applications sont
> indépendantes. Si tu ne mets pas "--with-gimp-prefix=/usr" à la compilation
> de xsane tu dois pouvoir ajouter le pluggin pas un lien après non !

Ah ça, je ne sais pas, j'ai même pas essayé sans le --with-gimp-prefix
finalement.

> Deuxième remarque : si tu procède comme cela pourquoi les sources de Gimp et
> non pas les binaires rpm de Gimp ? Il faut que Gimp soit installé, mais il ne
> doit pas y avoir de différence, sauf que dans le second cas un gimp-devel
> pourrait être nécessaire ?

C'est bien ça dont je parle.
La doc dit bien :
- To run xsane as gimp plugin: gimp has to be installed before configuring and
  compiling xsane. If you install it as rpm you also may need a gimp-devel package.

Mais bien que l'ayant lue au départ, je n'avais pas réalisé que le
gimp-devel n'était pas installé chez moi.

--
Christophe PEREZ