Le Mercredi 29 Janvier 2003 20 heures 55, Christophe PEREZ a écrit :

> Ça y est, on m'a donné la solution sur fcolc.
>
> Il faut avoir installé les sources de Gimp, évidemment.
> Je n'y aurais jamais pensé tout seul :-)
>
> Donc un :
> $ make distclean
> $ ./configure --with-gimp-prefix=/usr
> $ make
> $ su
> # make install
> $ rm -rf ~/.sane/xsane
>
> m'ont rajouté mon acquisition scanner dans gimp.
Première remarque : Je ne comprends pas pourquoi ! Ces 2 applications sont
indépendantes. Si tu ne mets pas "--with-gimp-prefix=/usr" à la compilation
de xsane tu dois pouvoir ajouter le pluggin pas un lien après non !
Deuxième remarque : si tu procède comme cela pourquoi les sources de Gimp et
non pas les binaires rpm de Gimp ? Il faut que Gimp soit installé, mais il ne
doit pas y avoir de différence, sauf que dans le second cas un gimp-devel
pourrait être nécessaire ?
Amicalement
--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"