Ca veut probablement dire que les petits c**** sont partis manger une pizza
arrosée de Jolt Cola pour feter leur succes et vont nous laisser en paix
pendant une heure. :-)
Je viens de verifier les logs de notre parefeu pour hier et aujourd'hui et
c'est comme d'habitude.
Peut-être que ton fournisseur d'accés a bloqué le traffic NETBIOS depuis le
weekend justement pour contrer l'attaque. C'est une hypothese, rien de plus!