From: "Bernard Lambey" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, January 28, 2003 7:30 PM
Subject: Re: [debutant] connexion internet :-(((

Mardi 28 Janvier 2003 à 17h18 = Ass. de Nidauzel a écrit :

> Ben réinstaller ca m'a débloqué la connection... Ch'sui débutant alors
> un peu con forcément ... désolé.
Mais non!
Si tout ceux qui ne savent pas étaient cons, ce serait à désespérer!!
As-tu vu mon message de ce matin ? Je te le repasse ci-dessous, car
je pense réellement que tu peux facilement faire marcher correctement
ton adaptateur RNIS, puisqu'en matière de Numéris ce ne sont pas des
modems. A ta disposition.
Cordialement
Bernard L.

Message passé en début d'AprèsMidi :

Si tu as toujours tes problèmes et que tu n'as pas l'intention de passer
en ADSL mais de rester en Numéris, je suis ton homme! Je peux, en effet
t'aider à installer un logiciel spécial (Kisdn) qui tourne très bien sous
les
Mdk-8.2 et Mdk-9 (la preuve: c'est lui qui t'envoie ça!). Tes problèmes
seront résolus et en plus tu disposeras d'une interface extrêmement
conviviale qui t'analyse au fur et à mesure "live" ton traffic in & out.
Prends contact.
Bernard Lambey
(Montpellier-Gigean)

----