Le Mardi 28 Janvier 2003 05:15, Varas Jim a écrit :

> [...]

J'ai téléchargé des rpms dans un répertoire que j'ai nommé /home/joel/download

Mais si j'essaie cette astuce, j'ai ceci comme réponse:

[root@localhost joel] $urpmi.update /home/joel/download
essaye de sélectionner une source inexistante « /home/joel/download »

Où est-ce que je me trompe ?

--
     .~.
     /V\        Joël