Le Mercredi 29 Janvier 2003 01:37, Varas Jim a écrit :

Meric, Jim,

>et sinon bon ami, il n'est pas necesaire de créer un fichier pour garder les
> rpm,

J'ai téléchargé ces rpms avec un modem, ce qui peut être très long, et je ne
voudrai pas avoir a les télécharger à nouveau en cas de problème.
C'est pourquoi je les conserves.

si tu va le faire à la main, c'est bon, mais dans ce cas là tu fais

>rpm -i <nom_paquetage>

C'est ce que je fais pour les installer, mais j'aurai voulu que urpmi les
reconnaisse.

--
     .~.
     /V\        Joël