Le Samedi 1 Février 2003 00:27, Bernard Lambey a écrit :

> Merci des tuyaux! Et ce merci va à tous. Je commence à y voir
> un peu plus clair : Partition-Magique me semble intéressant!
Très bien, mais assez cher. ~100 ¤
> Et Partimage ? quelqu'un connait-il ? Est-ce à la hauteur de Magique ?
Pas le même principe. PM retaille, déplace les partitions et leur contenu.
Partimage fait une image de ta partition, un peu comme si tu faisais un tar
(à ce que j'ai compris). Je viens de le télécharger: il marque le ntfs en
expérimental :(
http://astuce.linux.free.fr
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html