Claude MICOUIN wrote:
Le Samedi 1 Février 2003 00:27, Bernard Lambey a écrit :

Merci des tuyaux! Et ce merci va à tous. Je commence à y voir
un peu plus clair : Partition-Magique me semble intéressant!
Très bien, mais assez cher. ~100 ¤

Et Partimage ? quelqu'un connait-il ? Est-ce à la hauteur de Magique ?
Pas le même principe. PM retaille, déplace les partitions et leur contenu. Partimage fait une image de ta partition, un peu comme si tu faisais un tar (à ce que j'ai compris). Je viens de le télécharger: il marque le ntfs en expérimental :(

Il le marque expérimental en effet, mais je t'assure qu'il fonctionne très bien. Le résultat obtenus est garanti de restauration sans problème à la *condition* qu'il n'y ait aucun message d'erreur au moment de la création de l'image.
J'ai ainsi sauvegardé une grosse partition W2k sauvegardée sur 25 CDR et la restauration s'est déroulée sans problème... C'était en novembre 2000...

--
Jean
\\\!///