Le Samedi 1 Février 2003 12:56, Jean Segers a écrit :

> Il le marque expérimental en effet, mais je t'assure qu'il fonctionne très
> bien. Le résultat obtenus est garanti de restauration sans problème à la
> *condition* qu'il n'y ait aucun message d'erreur au moment de la création
> de l'image. J'ai ainsi sauvegardé une grosse partition W2k sauvegardée sur
> 25 CDR
25 CR? Pfff!!!
>et la restauration s'est déroulée sans problème... C'était en
> novembre 2000...
Bon à savoir
A+
http://astuce.linux.free.fr
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html