bonsoir a tous,
si je me rappelle eth0 est l'adresse de ta carte reseau (eth=ethernet)
et est donc independante de ton acces internet. l'adresse fournit par
ton fournisseur est donner a ton modem et est generalement nomer ppp0.
pour les plantage reseau detail un peux stp?
bonne soirer
marc

--
Barran Marc <[EMAIL PROTECTED]>