Le dim 02/02/2003 à 15:52, Troumad a écrit :

> 192.214.103.102
au choix : soit ton modem se la joue routeur et a donc une adresse ip
pour sa partie reseau et une pour sa partie internet ( mais je vois pas
pk il la cacherai a un netstat?) soit le centre deconne gentiment vus
que c'est adresse n'apparrait pas sur le netstat.
c'est koi le model de ton modem? je vais faire de la lecture je sens :)

> Cette adresse révient dans le panneau "Configuration LAN (réseau)" dès
> que je sort de "Réseau et internet"->"Internet"
> En le disant, je vois que je sortais toujours de cette fenêtre sans
> sauvegarder... :-(
de plus si tu veut que ca prenne effet et que ca soit sauvegarder tu
doit deconnecter , sauvegarder et sortir du centre de control je crois
ou un truc du genre puis revenir connecter a la mano, mon frere a pester
une nuit entiere dessus :)).
> Reste à tester! Pourquoi, j'avais ça là? Je vais voir si c'était la
> cause de mes déconnections fréquantes ses derniers temps!
quand j'etait avec l'adsl de wanadoo je me deconnectait souvent...
certain fai aime pas voir un gars connecter trop longtemp ou sinon on
juste une connection de pietre qualiter ( pour wanadoo je dirai les
2...)
> Peut-être que mon fournisseur à changer de classe d'adresse depuis ma
> config?
generalement les fai on plusieur classe d'adresse qu'il distribue en
fonction de la demande grace au dhcp, j'ai deja eu des adresse en
213.x.x.x ou 212 ou je sais plus quoi d'autre.

> Je crois que chez moi, il y a moins de moquette!
quand y'a pas de moquette il prend tout ce qui passe a proximiter,
condensateur resistance etc, un vrai tox ;)
--
Barran Marc <[EMAIL PROTECTED]>