Le Samedi 1 Février 2003 22:06, Christophe PEREZ a écrit :

>C'est peut-être un peu gros, mais sais-tu que tes .bashxxx ne sont pris
>en compte que lors de ton login ?

Non, ce n'est pas gros, je n'avais pas compris.
J'avais relancé IceWM, à tout hasard, mais je n'avais pas du tout pensé qu'il
faille redémarrer.

Comme quoi, même si quelque chose vous semble évident, n'hésitez pas à le
dire: un débutant ne le sait pas forcément.

Merci Christophe.

--
     .~.
     /V\        Joël