Le Sun, 02 Feb 2003 10:08:39 -0400, joel tarlao a écrit :

> J'avais relancé IceWM, à tout hasard, mais je n'avais pas du tout pensé qu'il
> faille redémarrer.

Pas nécessairement redémarrer.
Les cas où il faut redémarrer sont relativement rares sous Linux.
Mais là, il te fallait de délogguer puis te relogguer (quitter puis
réouvrir ta session)

> Comme quoi, même si quelque chose vous semble évident, n'hésitez pas à le
> dire: un débutant ne le sait pas forcément.

C'est sûr !
D'autant que je semble aussi débutant que toi :-)
Mais c'est justement l'objectif de l'entraide, de partager ses propres
expériences ;-)

> Merci Christophe.

Je t'en prie, c'est avec plaisir.
Je pose largement plus de questions que je ne donne de réponses, alors
quand l'occasion m'est donnée... :-)

--
Christophe PEREZ