Le Lundi 10 Février 2003 21:55, napo978 a écrit :
> On Mon, Feb 10, 2003 at 04:32:41PM +0100, andre cohendoz wrote:
.../..

> ecrire dans un fichier que l on place dans .kde/Autostart
> rm -rf $HOME/Desktop/Removable\ media
> B-

.../..

Moins bourin et surement plus efficace

un ptit locate removable
t'apprend que removable.desktop se trouve dans /usr/share/mcc/desktop
un simple changement de nom (removable.desktop.old) avant de faire le rm te
permettra de faire un test, et de voir si tout c'est bien passé

Et si vraiment, tu y tiens rm removable.desktop.old

--
Christophe Josselin

- Projet de lecteur multimedia libre et autonome :
     http://www.linux-france.org/prj/boxound/